Alors que le nom de Mohamed Salah a été évoqué ces dernières semaines pour venir assurer la succession de Kylian Mbappé si ce dernier venait à quitter le PSG, un journaliste anglais estime que l’attaquant égyptien ne bougera pas de Liverpool.
Comme l’avait notamment révélé Le Parisien début mai, le PSG songerait sérieusement à recruter Mohamed Salah cet été si Kylian Mbappé décide de claquer la porte du Parc des Princes pour rejoindre le Real Madrid. L’attaquant égyptien, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, aurait d’ailleurs des envies de départ, ce qui pourrait donc faciliter les intentions du PSG dans ce dossier. Mais le journaliste de The Athletic, James Pearce, a un tout autre avis sur la question.
« Je ne vois pas qui pourrait acheter Salah »
« Je serais vraiment surpris si l'un des trois attaquants de Liverpool partait cet été. On parle beaucoup de Salah mais dans l'état actuel des choses, je n'ai aucune raison de douter que son engagement continue. Il a été immense cette saison. Je ne vois vraiment pas qui pourrait l'acheter », a expliqué le journaliste anglais. Le PSG aura donc du mal à attirer Mohamed Salah…