Souvent lié au Paris Saint-Germain ces dernières années, Sergej Milinkovic-Savic pourrait enfin quitter la Lazio à la fin de la saison.
C’est une sorte de serpent de mer au Paris Saint-Germain. Avant chaque mercato estival, un nom revient sans cesse : celui de Sergej Milinkovic-Savic. Il faut dire que le Serbe a de quoi plaire et après une période de moins bien il semble avoir retrouvé toute l’étendue de son talent, mais la Lazio est-elle vraiment prête à le laisser filer ? Car le président Claudio Lotito a toujours réclamé des sommes astronomiques et si en Italie on assure que tout était quasiment bouclé avec le PSG il y a deux ans, la crise du Covid a finalement tout remis en question.
Sans Europe, Milinkovic-Savic sera vendu par la Lazio
La situation a bien changé. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la Lazio se retrouve dans une situation délicate au niveau de ses comptes. Ainsi, sans compétition européenne à la fin de la saison, il devrait y avoir une véritable fuite des talents et Sergej Milinkovic-Savic semble être le premier candidat au départ. Son contrat se termine en juin 2024 et si on semble loin des 120 ou 150M€ demandés précédemment, son départ pourrait tout de même se boucler autour de 70 ou 80M€.