Mercato - PSG : Leonardo ouvre la porte à Camavinga !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Selon nos informations, le PSG envisageait de formuler une offre pour Eduardo Camavinga avant la crise du Covid-19. Questionné sur le milieu de terrain rennais, Leonardo n’a d’ailleurs pas écarté une possible arrivée du joueur à Paris.

Âgé seulement de 17 ans, Eduardo Camavinga attire la convoitise des plus grands clubs européens. Comme annoncé par le 10 Sport le 31 mai dernier, le Real Madrid, mais aussi le PSG avaient l’intention de passer à l’action dans ce dossier et de s’offrir le joyau rennais. Mais la crise du Covid-19 a placé les clubs dans le rouge et l’opération a été repoussée. ABC indique d’ailleurs ce dimanche qu’Eduardo Camavinga figurerait toujours sur les tablettes du Real Madrid qui pourrait, de nouveau, tenter sa chance lors du prochain mercato estival en 2021.

« C'est un joueur qui a très bien démarré »

Quid du PSG ? Invité du CFC ce dimanche, Leonardo s'est prononcé sur une possible arrivée d’Eduardo Camavinga à Paris : « Camavinga ? Il y a deux choses, avant et après le Covid. Camavinga, on parlait de 80M€ avant, aujourd'hui c'est peut-être un peu moins. C'est une chose à regarder car c'est un joueur qui a très bien démarré » a indiqué le directeur sportif du PSG.

Articles liés