menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Leonardo lâche déjà un indice de taille sur l'avenir de Pochettino !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Mauricio Pochettino a rejoint le PSG en début d'année pour remplacer Thomas Tuchel sur le banc parisien, Leonardo voit loin avec l'Argentin.

En fin d'année, le Paris Saint-Germain a décidé de remplacer Thomas Tuchel par Mauricio Pochettino. Et pour cause, avec le technicien argentin, le PSG a un un objectif très clair, à savoir affirmer enfin un projet de jeu clair. L'ancien entraîneur du Borussia Dortmund n'a pas réussi à donner un vrai style de jeu à son équipe, c'est donc sur ce point-là que Leonardo va insister avec Mauricio Pochettino. Et visiblement, le directeur sportif du PSG compte laisser du temps à l'Argentin.

«Ça ne se fait pas en quelques semaines mais sur plusieurs années»

« Je pense qu'il est important d'affirmer un style sur le terrain. Parce que Paris doit avoir son identité. Ça ne se fait pas en quelques semaines mais sur plusieurs années. Et je pense que Pochettino peut nous permettre d'affiner ça d'une manière constante et en rapport avec l'ADN du club », lance Leonardo dans une interview accordée à France Football.

Articles liés