Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fixé pour cette poste de longue date ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain savent à quoi s’en tenir pour Allan, milieu du Napoli dans le viseur du PSG depuis plus d’un an. 

Au cours de l’hiver 2019, Allan a été très proche de rejoindre le Paris Saint-Germain, avant que son club ne le retienne. Depuis, le milieu du Napoli n’a pas oublié Paris... et c’est réciproque ! De retour au club cet été, Leonardo a en effet décidé de reprendre en main le dossier laissé par Antero Henrique, l’ancien directeur sportif du PSG. Récemment, les choses se sont toutefois compliquées, puisque les dirigeants napolitains auraient affiché leur volonté de prolonger Allan

Allan n’aurait pas abandonné l’idée d’un départ, mais... 

A quel point en est cette prolongation ? D’après les informations de Il Corriere dello Sport, tout est bloqué. Le quotidien italien explique qu’il n’y a jamais eu un véritable accord concernant cette prolongation et Allan n’aurait pas mis de côté ses envies de départ. Pour l’instant ce dossier a toutefois été mis en stand-by et les deux parties devraient se revoir à la fin de la saison, ou quand les mesures de sécurité face à l’épidémie de Coronavirus le permettront. 

Articles liés