Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est passé à l’action pour Sergio Agüero !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Sergio Agüero, le club de la capitale aurait initié de premiers contacts avec l’international argentin.

Tandis qu’il a été annoncé ce lundi que Sergio Agüero quittera Manchester City le 30 juin prochain au terme de son contrat, toute la question est maintenant de savoir où l’international argentin de 32 ans rebondira cet été. Et dans cette optique, plusieurs pistes sont évoquées. En effet, le PSG a été annoncé sur ses traces, tout comme le FC Barcelone ou encore la Juventus. Et visiblement, le club de la capitale française serait d’ores et déjà passé à l’action dans le dossier en initiant de premiers contacts.

Le PSG se renseigne, le FC Barcelone aussi

C’est tout du moins ce qu’explique Fabrizio Romano ce mercredi sur son compte Twitter. Le journaliste italien indique en effet que le PSG se serait renseigné auprès de Sergio Agüero au sujet de ses prétentions sur le plan salarial. Cependant, Paris ne serait pas le seul club à s’être agité dans l’optique d’une arrivée de celui qu’on surnomme El Kun dans la mesure où Fabrizio Romano ajoute que le FC Barcelone aurait aussi ouvert des discussions, le club catalan le considérant comme une option pour renforcer son attaque au même titre que Memphis Depay. Reste à savoir lequel des deux clubs parviendra à prendre le dessus sur l’autre dans le dossier.

Articles liés