Mercato - PSG : Haaland afficherait une grande préférence pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG ferait partie des nombreux clubs intéressés par Erling Braut Haaland. Le joueur du Borussia Dortmund n’exclurait pas de rester au sein du club de la Ruhr la saison prochaine, mais s’il devait être transféré, l’attaquant privilégierait un départ vers l’Angleterre.

Tout le monde s’arrache Erling Braut Haaland ! Auteur de 17 buts sous le maillot du Borussia Dortmund cette saison, le joueur de 20 ans a confirmé toutes les attentes placées en lui et apparait sur les tablettes des plus grands clubs européens. Le PSG aurait coché le nom de l'attaquant norvégien notamment afin de pallier le possible départ de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Le Real Madrid rêverait également de mettre la main sur Haaland tout comme certains candidats à la présidence du FC Barcelone à l’instar de Joan Laporta.

Haaland privilégierait un départ vers l'Angleterre

Malgré un contrat qui court jusqu’en 2024, Erling Braut Haaland serait surveillé par plusieurs clubs. Calciomercato.com indique que la Juventus ferait également partie des prétendants. Un intérêt qui ne date pas d’hier puisque l'équipe italienne avait déjà tenté de s’offrir l’attaquant en 2017. Des discussions avaient eu lieu, mais les deux parties n’étaient pas parvenues à trouver un terrain d’entente. Selon le portail, la Juventus devrait, de nouveau, tenter sa chance dans ce dossier, mais la tâche s'annonce compliquée. En effet, Erling Braut Haaland privilégierait un départ vers la Premier League s'il venait à quitter le Borussia Dortmund. Une mauvaise nouvelle également pour le PSG.

Articles liés