Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est en grand danger dans le dossier Moise Kean !

Alors que le PSG souhaiterait conserver Moise Kean à l’issue de son prêt, la Juventus semble déterminée à mettre la main sur son ancien joueur. 

Pour pallier les départs d’Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting l’été dernier, les deux joueurs arrivants en fin de contrat, Leonardo a décidé de miser sur Moise Kean pour renforcer l’attaque du PSG. L’international italien est donc venu en prêt d’Everton, un choix payant puisque le joueur s’est rapidement adapté à son nouveau club. Leonardo souhaiterait donc désormais conserver Moise Kean malgré l’absence d’option d’achat, et l’attaquant serait sur la même longueur d’onde que le directeur sportif du PSG d'après les informations du 10 Sport. Néanmoins, la Juventus serait également sur les traces de Kean, son ancien joueur. Interrogé sur le mercato des Turnois par CMIT TV, le journaliste Filippo Cornacchia reconnaît le vif intérêt des Bianconeri pour l’Italien. 

« Son retour à la Juventus est envisageable »

« À notre connaissance, le dossier Aguero est très froid à la Juve. Le contraire est vrai pour Kean, son retour à la maison est envisageable pour deux raisons : il est prêté au PSG et Everton ne veut pas le garder », a confié le journaliste de Tuttosport, qui a également évoqué la piste Pogba pour la Juventus. Mais aux yeux de Filippo Cornacchia, c’est bien l’attaquant du PSG qui semble le plus proche de la Juve : « Les relations (entre la Juve et Raiola, NDLR) sont excellentes et il a des joueurs fantastiques. À mon avis, celui qui a le plus de chances de venir à Turin est Kean ». Leonardo est prévenu.

Articles liés