Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, premier allié de Leonardo pour Dybala ?

Leonardo garderait un œil attentif sur la situation de Paulo Dybala, dont le contrat avec la Juventus se termine en juin 2022. 

Ces dernières années, Paulo Dybala a été plusieurs fois lié au Paris Saint-Germain. C’est notamment le cas de l’été 2019, lorsque Leonardo est revenu au club. A l’époque, l’attaquant argentin a été poussé vers la sortie par la Juventus a longtemps été proche d’une arrivée au PSG. Il est finalement resté à Turin, mais désormais, son départ n’a jamais semblé aussi probable. Sa prolongation traine toujours en longueur et Dybala a tout récemment commis un écart qui pourrait bien signer la fin de son aventure à la Juve. 

La Juventus est inflexible avec Dybala 

D’après les informations de Luca Marchetti, l’avenir de Paulo Dybala sera étroitement lié à celui de Cristiano Ronaldo, qui est également annoncé près d’un possible départ à la Juventus. Pour le journaliste de Sky Sport Italia, le salaire du Portugais a forcément une grosse répercussion sur la prolongation de Dybala. La position de La Vieille Dame semble d’ailleurs ferme : soit Dybala accepte de prolonger aux conditions du club, soit il est libre d’aller voir ailleurs. 

Articles liés