Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Memphis Depay pourrait débloquer un gros transfert pour Leonardo !

Prêté sans option d'achat par Everton, Moise Kean fait déjà l'objet de discussions entre le PSG et les Toffees pour un transfert définitif. Et Memphis Depay pourrait bien être la clé de ce dossier.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Moise Kean a fait du PSG sa priorité pour la saison prochaine. Toutefois, Leonardo va devoir se démener afin de conserver l'attaquant italien puisque le club de la capitale n'a pas la main sur ce dossier. En effet, l'international italien est prêté sans option d'achat par Everton, et la Juventus tente également de recruter Moise Kean, qui avait pourtant quitter la Vieille Dame en 2019. 

Everton veut Depay pour remplacer Kean

Et un joueur pourrait bien débloquer la situation, à savoir Memphis Depay. En effet, selon les informations de Tuttosport, Everton s'intéresse à l'attaquant de l'OL qui sera libre cet été puisque son contrat prend fin en le 30 juin. Et l'arrivée de l'international néerlandais pourrait donc débloquer la vente de Moise Kean puisque les Toffees auront déjà trouvé son remplaçant.

Articles liés