Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot pourrait plomber un gros dossier de Leonardo !

Bien décidé à rapatrier Moise Kean, la Juventus songerait à inclure Adrien Rabiot dans l'opération afin de faire baisser le prix de la transaction.

Prêté par Everton sans option d'achat au PSGMoise Kean réalise une saison pleine à Paris. Capable de prendre la relève de Mauro Icardi au poste d'avant-centre, l'international italien a également brillé dans le couloir droit de l'attaque de Mauricio Pochettino. Ses performances, sa polyvalence ainsi que son jeune âge auraient convaincu le club parisien de tenter de le conserver définitivement cet été. Pour cela, il faudra négocier directement avec les Toffees puisque le prêt de Moise Kean ne s'accompagnant pas d'une option d'achat.

La Juve pourrait inclure Rabiot dans l'opération Kean

Une situation qui laisse la porte ouverte à d'autres clubs dans ce dossier, à commencer par la Juventus. Selon les informations de Tuttosport, Moise Kean est la priorité de la Vieille Dame cet été. Le quotidien transalpin rappelle que lorsque la Juve avait cédé Moise Kean à Everton pour 35M€, c'était simplement une obligation économique, pas une volonté sportive. Par conséquent, les Turinois travaillent au retour de leur ancien attaquant, et pour cela, différents montages sont étudiés à l'image d'un échange avec Adrien Rabiot. Aaron Ramsey est également cité pour entre dans la transaction. 

Articles liés