Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà identifié le successeur de Mauro Icardi !

Décevant depuis le début de saison, Mauro Icardi serait sur le départ. Et pour le remplacer, le PSG compte s'offrir définitivement Moise Kean, prêté sans option d'achat par Everton.

L'avenir de Mauro Icardi pourrait rapidement s'inscrire en pointillés au PSG. Prêté par l'Inter Milan durant l'été 2019 puis recruté définitivement il y a un an, l'attaquant argentin avait connu des premiers mois intéressants à Paris avec une première partie de saison, lors du précédent exercice, très prolifique. Mais depuis, Mauro Icardi déçoit. Entre une hygiène de vie douteuse, une blessure qui l'a freiné en début de saison et des prestations décevantes malgré l'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, l'ancien buteur de l'Inter serait sur le départ. 

Le PSG veut conserver Kean pour remplacer Icardi

En effet, la Gazzetta dello Sport révèle que le PSG songerait à vendre Mauro Icardi afin de dégager de la masse salariale pour les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé. Par conséquent, Leonardo va se mettre en quête d'un nouvel avant-centre, mais le dirigeant brésilien ne devrait pas aller chercher bien loin puisque selon le quotidien italien, le PSG souhaiterait conserver de façon définitive Moise Kean, prêté sans option d'achat par Everton. La vente de Mauro Icardi pourrait d'ailleurs servir à financer une partie du transfert de l'international italien qui semble donc faire l'unanimité à Paris.

Articles liés