Lié au PSG jusqu’en 2022, Kylian Mbappé multiplie les déclarations hasardeuses sur son avenir. Dans un entretien accordé ce samedi à France Football, l’attaquant affiche notamment de gros doutes concernant une possible prolongation dans la capitale. Mais selon vous, Leonardo doit-il être inquiet dans ce dossier ?
Après avoir bouclé la prolongation de Neymar, le PSG souhaite en faire de même avec Kylian Mbappé, mais cela ne sera pas simple. Comme vous l’a indiqué le10sport.com, le Bondynois ne veut pas s’engager sur une trop longue durée afin de conserver la mainmise sur son avenir, alors que le PSG cherche au contraire à le blinder. De plus, Mbappé attend des garanties sur le projet parisien, souhaitant faire partie d’un projet compétitif pour espérer remporter la Ligue des champions. Les discussions entre les deux parties traînent donc en longueur, et aucune décision ne devrait être prise par l’international français d’ici la fin de l’Euro.
« Est-ce qu’il s’agit du meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse »
S’il n’a toujours pas révélé l’identité du club dans lequel il souhaite évoluer la saison prochaine, Kylian Mbappé se fait toutefois remarquer par ses nombreuses déclarations hasardeuses. Ce samedi, l’attaquant de 22 ans est notamment revenu sur sa situation dans un entretien accordé à France Football, et a clairement affiché les doutes qu’il ressentait pour son avenir. « Je n’ai pas forcément besoin d’aller vite. Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien me décider. Je suis dans un endroit où je me plais, où je me sens bien. Mais est-ce qu’il s’agit du meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse », a indiqué KylianMbappé. Le 23 mai dernier, au micro de Canal+, le Français avait déjà mis la pression sur le PSG, affichant ses grandes ambitions pour la suite de sa carrière : « Ce que je veux moi, c’est gagner. Sentir que je suis dans un endroit où je peux vraiment gagner, où il y a un projet qui est vraiment solide autour de moi, et c’est le plus important. Je mange football, je vis football, et donc le projet sportif est primordial. » Alors selon vous, Leonardo doit-il être inquiet pour la prolongation de Mbappé ? À vos votes !