Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Recrutement, Leonardo... Kylian Mbappé répond à Nasser Al-Khelaïfi !

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a bien expliqué qu’aucun joueur n’aurait le pouvoir de décider du recrutement au PSG, Kylian Mbappé assure ne jamais avoir voulu prendre ce rôle.

« On est ambitieux nous aussi. Mais s'il veut décider de qui on recrute ou pas, ça, ce n'est pas possible. Je répète, c'est un garçon super, je suis sûr qu'il dit ça car il veut une meilleure équipe pour gagner la C1 », lâchait Nasser Al-Khelaïfi il y a quelques jours dans un entretien accordé à L’Equipe. Ce faisant, le président du PSG a affirmé comprendre les ambitions de Kylian Mbappé, qui conditionne son éventuelle prolongation à la compétitivité du club de la capitale. Cependant, il a donc assuré que le joueur de 22 n’aura en aucun cas un pouvoir sur le recrutement de l’écurie francilienne et que cette tâche revient pleinement à Leonardo.

« Je n'ai jamais demandé un seul joueur au président ou à Leonardo »

Présent en conférence de presse ce dimanche, Kylian Mbappé s’est ainsi chargé de répondre à cette déclaration de Nasser Al-Khelaïfi, qui avait d’ailleurs expliqué qu’il ne laissera pas partir le numéro 7 du PSG cet été, ni l’été prochain dans le cadre d’un transfert libre. Et à cette occasion, l’ancien joueur de Monaco a clairement expliqué ne jamais avoir voulu influencer le recrutement de son club. « Je vais répondre. Je n'ai jamais demandé un seul joueur au président ou à Leonardo. Je suis un simple joueur de foot, je dois me contenter du terrain. Je n’ai jamais demandé un seul joueur au PSG », a lâché Kylian Mbappé dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés