Suivant le dossier Sergio Ramos de près, Leonardo devait déjà faire face à la concurrence de Manchester City. Mais en plus du club anglais, le PSG pourrait bientôt voir l'AS Roma entrer dans la danse concernant le défenseur du Real Madrid.
Alors qu’il est en pleines négociations sur de nombreux dossiers, Leonardo suivrait toujours avec attention les situations de quelques joueurs. L’un d’eux est Sergio Ramos. L’Espagnol est en fin de contrat avec le Real Madrid le 30 juin prochain. S’il affirme vouloir continuer l’aventure avec les Merengue, pour le moment il n’a toujours pas prolongé. Ainsi, le PSG s'intéresserait au cas du défenseur de 35 ans. Mais il ne serait pas le seul puisque le club de la capitale devrait faire face à une concurrence rude, notamment celle de Manchester City. Et comme si ce n’était pas assez, un autre prétendant viendrait se rejoindre à la liste.
Mourinho aurait contacté Sergio Ramos
Selon les informations de Teleradiostereo, José Mourinho pourrait venir contrecarrer les plans de Leonardo concernant Sergio Ramos. En effet, le technicien portugais aurait contacté le défenseur espagnol afin de savoir s’il y avait une possibilité pour qu’il puisse s’engager avec l’AS Roma cet été. Les deux hommes se connaissent bien pour avoir évolué ensemble au Real Madrid entre 2010 et 2013. Le PSG verrait donc une nouvelle menace se présenter à lui concernant l’avenir du joueur de 35 ans. Affaire à suivre.