Mercato - PSG : Les plans de Leonardo plombés par Ancelotti ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le profil d’Houssem Aouar plaît énormément à Leonardo. Mais le joueur de l’OL serait également suivi par le Real Madrid.

« On a déjà des offres consistantes pour au moins trois joueurs » confiait il y a quelques jours Jean-Michel Aulas. Et l’une de ces propositions pourraient concerner Houssem Aouar. Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OL, l’international français bénéficie d’une belle côte sur le marché et intéresse de nombreuses équipes. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité dès janvier 2020, le directeur sportif du PSG, Leonardo, apprécie le profil d’Aouar, tout comme la Juventus. Mais une autre formation prestigieuse ne resterait pas insensible aux qualités du joueur.

Aouar dans le viseur d'Ancelotti

Selon les informations du Daily Express, Carlo Ancelotti souhaiterait renforcer son effectif. Le nouvel entraîneur du Real Madrid apprécierait le profil de Timo Werner (Chelsea), mais aussi celui d’Houssem Aouar. Le technicien italien serait un grand fan du joueur lyonnais et espèrerait l’accueillir dans son effectif lors du mercato estival. Reste à savoir si une offre sera formulée dans ce dossier Aouar.

Articles liés