Sandro Tonali figure certes dans les petits papiers du PSG mais l’Inter et la Juventus mèneraient la danse. D’ailleurs le club nerazzurri serait le grand vainqueur de cette bataille.
Qui raflera la mise dans la course à la signature de SandroTonali ? La jeune pépite de Brescia de 20 ans, dispose déjà du statut d’international. L’Italien a la cote de l’autre côté des Alpes où la Juventus et l’Inter bataillent pour le recruter. Le10sport.com vous a cependant révélé le 8 mai dernier que Leonardo avait demandé à MarcoVerratti de faire le pressing auprès de son compatriote pour qu’il donne son aval au PSG pour un transfert. Il n y aurait pas d’évolutions à noter depuis dans ce dossier pour le club de la capitale, mais chez la Juventus et l’Inter, c’est une tout autre histoire.
Tonali se rapproche beaucoup de l’Inter !
Samedi soir, le10sport.com vous a dévoilé en exclusivité que SandroTonali est promis à l’Inter. Après des discussions avec la Juventus, le clan Tonali n’est pas parvenu à se mettre d’accord pour qu’un transfert puisse se dessiner. Tout le contraire de l’Inter qui semble avoir su passer la seconde, en parvenant à boucler cette opération. Ces dernières heures pour Calciomercato.com, le journaliste de Sky Sport, FabrizioRomano, assurait que l’Inter faisait le forcing dans ce dossier. « Tonali n’appartient à personne, excepté à Brescia. L’Inter cherche à réunir plus de 30M€ et travaille dur auprès du clan du joueur, ils sont en pole depuis plusieurs semaines ». Les planètes semblent s’aligner pour que Tonali signe à l’Inter.