Le PSG aurait rencontré l'agent d'Antonio Rüdiger afin d'en savoir un peu plus sur ses intentions. Le joueur n'aurait pas encore pris de décision définitive, mais serait prêt à réclamer un salaire important.
Malgré l’arrivée de Sergio Ramos lors du dernier mercato estival, le PSG serait en quête d’un défenseur central. Le club parisien aurait notamment activé la piste menant à Antonio Rüdiger et aurait accéléré dans ce dossier. Selon les informations d’As, les dirigeants du PSG auraient récemment rencontré le frère et agent du joueur afin de confirmer leur intérêt et indiqué qu’ils étaient prêts à formuler une offre dans les prochains mois.
Rüdiger réclamerait un salaire annuel de 12M€
Toujours selon les informations d’As, Antonio Rüdiger n’aurait toujours pas encore pris de décision définitive au sujet de son avenir. Lié à Chelsea jusqu’en juin prochain, l’international allemand hésiterait à prolonger son contrat. En effet, les Blues seraient réticents à répondre aux demandes salariales du défenseur central. Comme indiqué par le média espagnol, Rüdiger voudrait toucher un salaire annuel de 12M€ la saison prochaine. Le PSG est prévenu.