C’est donc ce mercredi que Pierre-Emerick Aubameyang a atterri à l’aéroport de Marignane pour ensuite finaliser sa signature avec l’OM. Le Gabonais fait donc son grand retour sur la Canebière, un an après être parti. Accueilli par de très nombreux supporters, Aubameyang a livré ses premiers mots et n’a pas caché son émotion.
Libéré de son contrat avec Al-Qadsiah, Pierre-Emerick Aubameyang était libre de s’engager avec le club de son choix. Alors que le Gabonais aurait pu poursuivre en Arabie saoudite avec un gros chèque à la clé, il en a décidé autrement. Le voilà en passe de finaliser son retour à l’OM, un an après avoir quitté le club phocéen. Une signature officielle qui devrait tomber dans les prochaines heures, alors qu’Aubameyang a atterri ce mercredi à l’aéroport de Marignane.
« Cette année, on va tout péter »
La flamme est donc sur le point de se raviver entre Pierre-Emerick Aubameyang et l’OM. De quoi faire saliver les fans olympiens, qui étaient nombreux à l’arrivée de PEA à l’aéroport. De son côté, Aubameyang était lui ému. En effet, rapporté par Footmercato, le futur joueur de l’OM a confié : « Je suis ému, la famille, de vous revoir tous. Cette année, on va tout péter. J’ai hâte de retrouver l’Orange Vélodrome ! ».
« Aubameyang, je suis content de le retrouver »
Pierre-Emerick Aubameyang s’apprête ainsi à reporter le maillot de l’OM. Pour le plus grand bonheur de Leonardo Balerdi. En effet, le défenseur olympien a confié à propos du Gabonais : « Aubameyang, je suis content de le retrouver. Je pense qu’il va beaucoup nous aider. Il va aussi nous apporter beaucoup de buts pendant toute la saison. Et après, il va apporter beaucoup de professionnalisme. C’est un joueur exceptionnel ».