Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une première décision pour Thiago Silva…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Silva n’a toujours pas été contacté par Leonardo pour une prolongation. Et le directeur sportif parisien voudrait jouer la montre dans ce dossier…

« Si je veux prolonger ? Oui bien sûr, j’en ai déjà parlé. Tout le monde sait ce que je pense, et on verra ce qui va se passer », confiait Thiago Silva début décembre au micro de Canal + sur son avenir très incertain au PSG, alors que son contrat arrivera à expiration en juin prochain. Pour l’instant, Leonardo n’a donc pas approché le défenseur central brésilien pour une prolongation, et le directeur sportif du PSG aurait un plan très clair en tête.

Leonardo veut jouer la monte avec T.Silva

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Leonardo, qui enchaine pourtant les prolongations de contrat au PSG (il a bouclé Marco Verratti, proche d’officialiser Marquinhos et il s’attaque à Kylian Mbappé), voudrait jouer la montre avec Thiago Silva. En clair, le capitaine parisien n’aurait qu’une infime chance de recevoir une offre de prolongation, et cette dernière ne tombera pas dans un avenir proche.

Articles liés