Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier décisif pour cette priorité de Leonardo ?

La Juventus devrait faciliter le départ de Mattia De Sciglio cet hiver en cas d’arrivée d’un nouveau joueur dans le couloir droit de la défense. Et Thomas Meunier pourrait jouer un rôle dans ce dossier.

Le poste de latéral droit trotte dans la tête de Leonardo. Le directeur sportif du PSG désirerait d'ailleurs aller piocher à la Juventus, et ce dès ce mercato hivernal. Le profil de Mattia De Sciglio, blessé pendant une partie de la saison, attiserait la convoitise du Brésilien. Sous contrat avec les Piémontais jusqu'en 2022, l'international italien ferait office de favori afin de rejoindre Paris. Une arrivée difficile à imaginer selon la presse transalpine, à moins d'une recrue pour la Juve. Et Thomas Meunier pourrait donc devenir un élément-clé dans le dossier De Sciglio.

Meunier vers la Juventus ?

Calciomercato.it explique en effet que la Juventus aurait fixé une condition sine que non afin de voir Mattia De Sciglio sous de nouvelles couleurs. Seule une recrue en ce mois de janvier simplifiera le départ de l'international italien. En ce sens, Thomas Meunier, lié avec le PSG pour encore quelques mois, pourrait rejoindre le Champion d'Italie. Un chassé-croisé entre les deux joueurs ? Affaire à suivre...

Articles liés