Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo au coeur d’une course contre la montre pour… Mohamed Salah !

Alors que le PSG prendrait en considération l’option Mohamed Salah, Liverpool cultiverait pour sa part le désir de parvenir à un accord avec son attaquant afin de prolonger son contrat.  

D’ici la fin de la saison, le PSG pourrait bien devoir trouver une option pour la succession de Kylian Mbappé. En effet, alors que son contrat arrivera à expiration en juin prochain et qu’une prolongation ne semble pas être bien embarquée en l’état, les dirigeants du PSG y compris le directeur sportif Leonardo semblent faire de la piste Erling Braut Haaland une priorité comme le10sport.com vous le révélait en août dernier. L’option Robert Lewandowski a également été à l’étude, de même que pour Mohamed Salah, l’international égyptien étant particulièrement apprécié par les propriétaires du PSG comme The Transfer Window Podcast le confiait au printemps dernier. 

Une volonté commune d’arriver à un accord pour une prolongation ? 

Sous contrat jusqu’en juin 2023 à Liverpool, Mohamed Salah aimerait prolonger chez les Reds selon The Athletic, à condition que le club de la Mersey lui offre un salaire à la hauteur de celui de Kevin De Bruyne à Manchester City. Et d’après Nicolo Schira, que ce soit chez le joueur, chez l’entraîneur Jürgen Klopp ou les dirigeants de Liverpool, la volonté commune serait une prolongation de contrat. De quoi mettre la pression sur Leonardo et le PSG alors que le souhait de Liverpool serait d’y voir plus clair dès la nouvelle année… 

Articles liés