Alors que le PSG prendrait en considération l’option Mohamed Salah, Liverpool cultiverait pour sa part le désir de parvenir à un accord avec son attaquant afin de prolonger son contrat.
D’ici la fin de la saison, le PSG pourrait bien devoir trouver une option pour la succession de KylianMbappé. En effet, alors que son contrat arrivera à expiration en juin prochain et qu’une prolongation ne semble pas être bien embarquée en l’état, les dirigeants du PSG y compris le directeur sportif Leonardo semblent faire de la piste ErlingBrautHaaland une priorité comme le10sport.com vous le révélait en août dernier. L’option RobertLewandowski a également été à l’étude, de même que pour MohamedSalah, l’international égyptien étant particulièrement apprécié par les propriétaires du PSG comme The Transfer Window Podcast le confiait au printemps dernier.
Une volonté commune d’arriver à un accord pour une prolongation ?
Sous contrat jusqu’en juin 2023 à Liverpool, MohamedSalah aimerait prolonger chez les Reds selon The Athletic, à condition que le club de la Mersey lui offre un salaire à la hauteur de celui de KevinDeBruyne à ManchesterCity. Et d’après NicoloSchira, que ce soit chez le joueur, chez l’entraîneur JürgenKlopp ou les dirigeants de Liverpool, la volonté commune serait une prolongation de contrat. De quoi mettre la pression sur Leonardo et le PSG alors que le souhait de Liverpool serait d’y voir plus clair dès la nouvelle année…