Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les folles exigences de Mohamed Salah pour son avenir !

En cas de départ de Kylian Mbappé du PSG, Leonardo verrait le successeur du Français en Mohamed Salah. Mais l'Egyptien, qui resterait la priorité de Liverpool, aurait de grandes exigences salariales.

Depuis de nombreux mois, Kylian Mbappé est annoncé sur le départ. Son contrat arrivant à son terme en juin prochain, le joueur de 22 ans n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Leonardo aurait toujours l’espoir de voir Kylian Mbappé étendre son bail avec le club de la capitale. Mais le directeur sportif parisien prévoirait toujours un plan B en cas de départ de l’international tricolore. Sur sa liste, Leonardo aurait placé celui de Mohamed Salah. Néanmoins, Liverpool ne voudrait pas s’en séparer et aurait fait de la prolongation de l’Egyptien une priorité. De son côté, l’ancien de l’AS Roma aurait certaines exigences pour son avenir.

Salah réclame une hausse de salaire

Comme l’explique Nicolò Schira sur son compte Twitter, Mohamed Salah demanderait une revalorisation salariale à Liverpool. Actuellement, l’Egyptien touche 12M€ annuels. Les Reds devraient donc prévoir un contrat XXL pour voir l’ailier de 29 ans prolonger. Le PSG, de son côté, va devoir se montrer très convaincant s’il ne veut pas voir son plan B à la succession de Kylian Mbappé être définitivement barré.

Articles liés