Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La danger se précise pour Ousmane Dembélé !

Alors que le FC Barcelone peine à se mettre d'accord avec Ousmane Dembélé pour une prolongation de contrat, plusieurs grands clubs européens sont dans le coup pour récupérer l'ailier français.

Vice-président du FC Barcelone, Rafa Yuste s'est récemment prononcé sur la situation d'Ousmane Dembélé dont le contrat s'achève en juin prochain : « C’est un dossier sur lequel nous travaillons pour que le plus tôt possible, cela soit une réalité. Est-ce que je suis optimise ? Je le vois très excité au Barça. J’étais avec lui l’autre jour, il a très envie de jour un rôle décisif. Il est très enthousiaste à propos de ce nouveau projet ». Mais pour l'instant, les deux parties peinent à trouver un accord pour une prolongation ce qui attirer plusieurs clubs.

De nombreux clubs européens sont à l'affût

En effet, forcément, l'opportunité d'attirer Ousmane Dembélé libre ne laisse personne insensible. Selon les informations de Sport, la Juventus, Chelsea et Liverpool suivent attentivement l'évolution de ce dossier, mais Manchester United reste le club le plus chaud dans ce dossier. Les Red Devils négocient même avec Ousmane Dembélé en vue d'une arrivée libre en fin de saison.

Articles liés