Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta fixe un ultimatum à Dembélé !

Blessé depuis le début de saison, Ousmane Dembélé suscite l'inquiétude au FC Barcelone concernant sa situation contractuelle. Le Barça lui a d'ailleurs fixé un ultimatum.

En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé commence à susciter l'inquiétude au FC Barcelone. Et pour cause, le club blaugrana craint que l'ancien Rennais parte pour 0€ en fin de saison. Vice-président du Barça, Rafa Yuste évoquait d'ailleurs ce dossier : « C’est un dossier sur lequel nous travaillons pour que le plus tôt possible, cela soit une réalité. Est-ce que je suis optimise ? Je le vois très excité au Barça. J’étais avec lui l’autre jour, il a très envie de jour un rôle décisif. Il est très enthousiaste à propos de ce nouveau projet ». Mais ce dossier commencerait à se tendre en interne.

Le Barça perd patience

En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone a déjà fait une offre ferme à Ousmane Dembélé il y a plusieurs semaines. Cependant, l'entourage de l'ancien Rennais fait durer le suspens en interne et gagne du temps en demandant plusieurs modifications dans le contrat de 3 ans offert par le Barça. Par conséquent, la direction catalane commencerait à perdre patience et craint que l'entourage d'Ousmane Dembélé repousse volontairement les offres en attendant le mois de janvier pour voir les offres des autres clubs avant de trancher. Conscient de la situation, le Barça aurait donc fixé un ultimatum à l'international français qui va rapidement devoir donner une réponse.

Articles liés