Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta se méfie du clan Dembélé !

Ousmane Dembélé, en fin de contrat en juin prochain, n'a toujours pas donné son accord pour prolonger avec le FC Barcelone. Si Joan Laporta n'aurait aucun doute sur la parole du Français, la situation serait différente concernant l'agent du joueur.

En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé n’a toujours pas donné son accord autour d’une éventuelle extension de bail. Joan Laporta a donc fait de la prolongation de l’international tricolore une priorité. Et la direction est prête à prendre des mesures strictes si aucun terrain d’entente n’est trouvé avec le joueur de 24 ans. Le président catalan pourrait donner l’ordre de ne plus faire jouer Ousmane Dembélé de la saison. S’il n’a aucun doute sur la parole du joueur, une certaine méfiance s’installerait dans le dossier.

Laporta ne fait pas confiance à l’agent d’Ousmane Dembélé

Comme l’explique Mundo Deportivo, une confiance totale règnerait entre Joan Laporta et Ousmane Dembélé. Il y aurait un sentiment de tranquillité entre les deux hommes, surtout après s’être entretenu avec l’international tricolore récemment. Le président du FC Barcelone serait très optimiste quant à une éventuelle prolongation de l’ailier de 24 ans. En revanche, la direction catalane ne ferait absolument pas confiance à l’agent d’Ousmane Dembélé. Joan Laporta et Rafael Yuste soupçonneraient Moussa Sissokho de proposer le Français à d’autres clubs en Europe alors qu’ils discutent pour l’extension du bail de l’ancien de Borussia Dortmund. Un sentiment de méfiance règnerait concernant l’entourage d’Ousmane Dembélé dans le dossier. Affaire à suivre.

Articles liés