Toujours bien décidé à dégraisser son effectif, le FC Barcelone pourrait faire en sorte de se séparer d'Alex Collado, suivi de près par l'AC Milan.
Cet été, le FC Barcelone a vécu un mercato mouvementé. En grande difficulté économique, le club catalan a été contraint de largement se délester. C'est la raison pour laquelle Lionel Messi a rejoint le PSG. Antoine Griezmann, Miralem Pjanic, Ilaix Moriba ou encore Emerson sont également partis, permettant au Barça de réaliser des économies indispensables compte tenu des finances catastrophiques du club. Et ce n'est peut-être pas terminé.
Alex Collado dans le viseur de Milan
En effet, dans une interview accordée à MilanNews, Gabriel Sans, journaliste de Mundo Deportivo, assure qu'Alex Collado pourrait être le prochain à quitter le FC Barcelone. « L'AC Milan a sondé le terrain, mais pas directement avec le Barça, mais par le biais de leur agence. Il y a déjà eu des contacts entre les parties », révèle-t-il avant d'ajouter que Sheffield United est également dans le coup pour obtenir le prêt du jeune joueur du Barça.