Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jorge Mendes passe à l'action pour ce dossier chaud du Barça !

Libre en fin de saison, Ansu Fati cristallise les tensions au FC Barcelone. Mais Jorge Mendes aurait prévu de rencontrer la direction du Barça pour discuter d'une prolongation.

En fin de contrat en juin prochain, Ansu Fati est l'une des priorités du FC Barcelone qui va essayer de prolonger son jeune ailier qui représente le présent et surtout l'avenir du club blaugrana. Rafa Yuste se disait d'ailleurs optimiste à ce sujet. « Avec Pedri, vous pouvez être modérément optimistes et avec Ansu aussi. Nous espérons que nous pourrons rapidement annoncer les deux prolongations », confiait le vice-président du Barça à Mundo Deportivo.

Rendez-vous Mendes-Laporta pour Ansu Fati ?

Et la situation devrait évoluer prochainement. En effet, selon les informations de Gerard Romero, une réunion est prévue dans la semaine entre Jorge Mendes, l'agent d'Ansu Fati, et la direction du FC Barcelone. L'objectif sera d'avancer dans les négociations pour la prolongation du jeune ailier issu de la Masia. Le Barça semble très serein en étant convaincu d'avoir la main dans ce dossier, mais Jorge Mendes n'en est pas convaincu. Les deux parties devront donc tombés d'accord.

Articles liés