Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible annonce pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG suscite encore de grandes interrogations, un journaliste de L’Equipe semble déjà très sceptique sur l’issue du feuilleton.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé finira-t-il par prolonger son contrat avec le club de la capitale, ou bien optera-t-il pour un transfert libre au Real Madrid qu’il envisageait déjà de rejoindre lors du dernier mercato estival ? L’issue de ce feuilleton est encore loin d’être actée, mais sur le plateau de L’Equipe du Soir, le journaliste de L’Equipe Arnaud Hermant a jeté un énorme froid sur le futur de Mbappé au PSG.

« Le PSG n’arrivera pas à le garder »

« Le PSG n’arrivera pas à garder Mbappé. Je pensais qu’il allait rester cette saison et prolonger de deux ans pour être à Paris lors de la Coupe du Monde au Qatar. Tout cela avant un départ en 2023. Tout le monde aurait été content : le Qatar, le PSG… Mais avec tout ce qui s’est passé cet été, et la violence des propos de Mbappé contre Leonardo, je pense que Mbappé va partir (…) Mbappé a envie de partir, même si son clan essaye de mettre les formes. Les dernières semaines ne sont pas propices à une prolongation », confie le journaliste. Voilà qui parait clair…

Articles liés