Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l'avenir de Mohamed Salah ?

Alors que Kylian Mbappé est régulièrement annoncé sur le départ, le PSG prévoirait un plan B avec Mohamed Salah. Néanmoins, Liverpool ne compterait pas se laisser faire.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé est régulièrement annoncé sur le départ. De son côté, le PSG aurait toujours l’espoir de voir l’attaquant de 22 ans prolonger son bail avec le club de la capitale avant que celui en cours n’arrive à son terme. Néanmoins, Leonardo ne voudrait pas être pris au dépourvu si l’international tricolore vient à quitter Paris à la fin de la saison. Le directeur sportif parisien suivrait donc quelques pistes pour la succession de Kylian Mbappé et Mohamed Salah en ferait partie. Néanmoins, Liverpool ne compte pas rendre la tâche facile au PSG.

La prolongation de Salah, une priorité pour Liverpool

Sur son compte Twitter, Nicolò Schira a révélé que Mohamed Salah serait toujours une priorité de Jürgen Klopp et Liverpool. Le joueur est en fin de contrat en juin 2023 et les Reds voudraient le prolonger afin de le conserver encore quelques années. Leonardo va donc devoir réagir très rapidement s’il ne veut pas voir sa piste pour la succession de Kylian Mbappé lui échapper.

Articles liés