Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Haaland !

En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG a fait d'Erling Haaland sa grande priorité. Et le Borussia Dortmund, de son côté, serait en train de préparer le départ du Norvégien.

Le PSG a certainement pris un gros risque en décidant de garder Kylian Mbappé cet été. L’international tricolore est en fin de contrat en juin prochain et le Real Madrid en a fait sa grande priorité du mercato. Leonardo aurait toujours un espoir de voir l’attaquant de 22 ans prolonger son bail avec le club de la capitale. Mais le directeur sportif parisien ne veut pas être pris au dépourvu non plus. De ce fait, le Brésilien aurait placé plusieurs noms sur sa liste. Et celui d’Erling Haaland y est inscrit en tant que priorité absolue, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Depuis de nombreux mois, le Norvégien affole le marché des transferts tant ses performances avec le Borussia Dortmund sont impressionnantes. Le club allemand commencerait d’ailleurs à prendre conscience que conserver le joueur de 21 ans pourrait s’avérer être de plus en plus compliqué. Par conséquent, le BVB serait en train d’anticiper le départ d’Erling Haaland.

Dortmund a déjà prévu la succession d'Haaland 

Comme l’explique BILD, le Borussia Dortmund serait sur la piste de plusieurs joueurs pour prendre la succession du Norvégien. Le pensionnaire de Bundesliga aurait placé plusieurs noms sur sa liste. Et comme à son habitude, le Borussia Dortmund compterait miser sur la jeunesse. En effet, Karim Adeyemi (RB Salzbourg), Jamal Musiala (Bayern Munich) et Florian Wirtz (Bayer Leverkussen) plairaient à la direction du BVB. Une excellente nouvelle pour Leonardo, qui pourrait donc avoir avoir le champ libre pour Erling Haaland.

Articles liés