Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un terrible coup à 0€ se profile avec Dembélé !

Alors qu'Ousmane Dembélé n'a toujours pas prolongé son contrat à Barcelone, Manchester United continue de pousser en interne pour enrôler l'ancien Rennais libre.

Le FC Barcelone est confronté à de nombreux dossiers chauds. Après un mercato mouvementé, le Barça doit prolonger plusieurs joueurs dont la situation contractuelle est dangereuse à l'image d'Ousmane Dembélé dont le bail s'achève en juin prochain. Ces derniers jours, Rafa Yuste se prononçait à ce sujet. « C’est un dossier sur lequel nous travaillons pour que le plus tôt possible, cela soit une réalité. Est-ce que je suis optimise ? Je le vois très excité au Barça. J’étais avec lui l’autre jour, il a très envie de jour un rôle décisif. Il est très enthousiaste à propos de ce nouveau projet », confiait le vice-président du Barça à Mundo Deportivo.

Manchester United veut Dembélé... à 0€

Et selon les informations de Sport, Manchester United est très actif en coulisse. En effet, le FC Barcelone aurait parfaitement conscience qu'Ousmane Dembélé fait traîner sa prolongation de contrat pour discuter avec les Red Devils. Il faut dire que les Mancuniens semblent disposés à offrir un énorme salaire à Ousmane Dembélé à la seule condition qu'il aille au bout de son contrat avec le Barça et qu'il débarque donc libre à la fin de la saison. Et cela commencerait à agacer les Catalans qui auraient donc fixé un ultimatum à Dembélé.

Articles liés