Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Newcastle tient déjà une réponse pour Mauro Icardi !

Suite au rachat de Newcastle par l’Arabie Saoudite, le nom de Mauro Icardi est rapidement sorti en Angleterre. Faut-il alors s’attendre à un transfert de l’attaquant du PSG ? 

Ça y est, Newcastle est entré dans une nouvelle galaxie. Alors que les Magpies viennent d’être rachetés par l’Arabie Saoudite et son fonds public d’investissement, cela promet de grosses folies sur le marché des transferts. Et cela pourrait même commencer dès janvier lors du mercato hivernal. Quelles seront donc les stars qui rejoindront Newcastle ? Plusieurs noms circulent déjà à l’instar de Philippe Coutinho (FC Barcelone), mais aussi Mauro Icardi, dont le temps de jeu est faible du côté du PSG

Un départ « pas dans les plans » ? 

Faisant les frais de la concurrence au PSG, Mauro Icardi ne vit pas des moments faciles dans la capitale française. Pourrait-il alors envisager de s’en aller et pourquoi pas se relancer à Newcastle ? Proche des Icardi, Gabriele Giuffrida, agent de joueurs, a fait une annonce sur l’avenir de l’Argentin. Pour La Gazzetta dello Sport, il a ainsi assuré à propos de Mauro Icardi : « Quitter Paris n’est pas dans les plans de Mauro et Wanda, c’est la dernière chose qu’ils veulent. Je ne vois pas Mauro rejoindre un autre club bientôt ». 

Articles liés