Pour renforcer l'entre jeu du PSG, Leonardo verrait d'un bon oeil le recrutement de Miralem Pjanic. Alors que le milieu de la Juventus favoriserait le FC Barcelone, le directeur sportif parisien attendrait toujours son feu vert.
Leonardo ne lâcherait rien pour Miralem Pjanic. Pour apporter du sang neuf au milieu de terrain de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG voudrait recruter l'international bosnien. Problème, le club parisien aurait un concurrent de taille sur ce dossier : le FC Barcelone. En effet, comme l'a précisé Adis Junuzovic, Miralem Pjanic rêve de porter le maillot blaugrana : « Jouer au Barça a toujours été un rêve pour Pjanic. Il ne manque pas un match du FC Barcelone, car il est totalement amoureux de son merveilleux style de jeu et de la philosophie du club. Mire a le niveau pour jouer dans n'importe quel club de la planète », a confié dernièrement l'ami du Turinois à Sport. Ce dimanche, Tuttosport a confirmé la tendance.
Leonardo attendrait le feu vert de Miralem Pjanic
En effet, Miralem Pjanic serait bel et bien déterminé à rejoindre le FC Barcelone. Comme l'a précisé Tuttosport, Miralem Pjanic favoriserait un départ au Barça pour «une question de feeling». L'ancien de l'OL apprécierait particulièrement le style de jeu blaugrana, qui selon lui, matcherait parfaitement avec sa façon de jouer. Malgré tout, le PSG ne perdrait pas espoir pour le milieu de terrain de la Juventus. Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi auraient tout à fait les moyens de répondre aux attentes financières de Miralem Pjanic, qui percevrait une somme proche de 7M€ annuels à la Juve. Toutefois, le directeur sportif et le président du PSG attendrait simplement l'aval du joueur pour rejoindre le Camp des Loges. Reste à savoir s'ils parviendront à séduire Miralem Pjanic et à le convaincre de migrer vers Paris.