Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tenté un incroyable coup avec Idrissa Gueye !

A la recherche de renforts dans l'entrejeu lors du dernier mercato estival, Leonardo aurait tenté de s'offrir Christian Eriksen. Le dirigeant parisien aurait proposé les services d'Idrissa Gueye en échange du milieu de terrain danois. En vain.

Le milieu de terrain a été, sans aucun doute, l’un des chantiers prioritaires de Leonardo lors du dernier mercato estival. A la recherche de liquidités pour renforcer ce secteur, le directeur sportif du PSG a tenté de se séparer de certains joueurs et notamment d’Idrissa Gueye qui suscitait l’intérêt de nombreux clubs anglais selon nos informations exclusives. Finalement, le Sénégalais est resté à Paris et Leonardo est parvenu à ses fins en recrutant Rafinha et Danilo Pereira sans dépenser le moindre centime.

Un échange Gueye/Eriksen lors du dernier mercato estival ?

Mais avant d’avoir bouclé ces deux dossiers, le directeur sportif du PSG a activé plusieurs pistes et l’une d’entres elles menait directement à Christian Erisken. Selon les informations de FC Inter News, Leonardo aurait tenté de s’offrir le milieu de terrain danois lors du dernier mercato estival. Pour cela, le dirigeant parisien aurait proposé aux dirigeants milanais un échange entre Idrissa Gueye et Christian Eriksen. Une proposition refusée par l’Inter. Toutefois, le PSG n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier puisque selon la presse italienne, le club parisien devrait revenir à la charge en janvier prochain et tenter de s’offrir le joueur de 28 ans, en grande difficulté à l’Inter.

Articles liés