Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rafinha à l'origine d'un gros coup tenté par Leonardo ?

Recruté cet été par le PSG, Rafinha n’apporterait pas entière satisfaction. Ainsi, Leonardo pourrait tenter de s’offrir Christian Eriksen lors du prochain mercato hivernal.

Discret en début de mercato estival, Leonardo s’est activé dans les derniers jours pour renforcer l’équipe de Thomas Tuchel. Le directeur sportif du PSG a réussi à boucler les arrivées de Moïse Kean, Danilo Pereira, mais aussi de Rafinha. Arrivé en provenance du FC Barcelone, ce dernier ne fait, pour l’instant, pas partie des premiers choix de l’entraîneur du PSG au milieu de terrain, mais pourrait prochainement avoir sa chance en raison des nombreuses blessures qui touchent les joueurs parisiens. Mais malgré ces recrutements dans l’entrejeu, Leonardo aurait toujours l’envie de renforcer le milieu de terrain et suivrait notamment la situation de Christian Eriksen, en difficulté sous le maillot de l’Inter.

Eriksen pour remplacer Rafinha ?

Annoncé du côté du PSG lors du dernier mercato estival, Christian Eriksen figurerait toujours sur les tablettes du club de la capitale. Selon les informations de FC Inter News, Leonardo pourrait même revenir à la charge en janvier prochain et tenter de recruter le milieu de terrain danois. Selon le média italien, Rafinha « ne satisfait pas pleinement » et les dirigeants chercheraient toujours à renforcer le milieu de terrain. Ainsi, le directeur sportif du PSG pourrait, prochainement, décider de formuler une offre à l’Inter afin de tenter de s’attacher les services d’Eriksen. Affaire à suivre…

Articles liés