Zinedine Zidane aurait toujours la ferme intention de recruter N’Golo Kanté au Real Madrid. Cependant, l’entraîneur français aurait été à deux doigts de voir le champion du monde tricolore lui filer entre les doigts cet été.
En plus de KylianMbappé et d’Eduardo Camavinga notamment, Zinedine Zidane aurait la ferme intention de recruter un autre international français en la personne de N’GoloKanté. Depuis un bon moment désormais, l’entraîneur du RealMadrid aurait des vues sur le milieu défensif de Chelsea dont l’avenir chez les Blues s’inscrivait cet été et s’inscrirait toujours en pointillés. D’ailleurs au cours du dernier mercato, Chelsea aurait pu se séparer de Kanté, mais pas pour l’envoyer au RealMadrid.
Kanté tout proche de l’Inter
Lors de la rencontre opposant Chelsea à SheffieldUnited ce samedi (4-1), Canal+ a fait passer l’information suivante. N’GoloKanté, qui dispose pourtant d’un contrat courant jusqu’en juin 2023, aurait eu la possibilité de rebondir à l’Inter et d’y retrouver son ancien coach AntonioConte. Les dirigeants nerazzurri auraient d’ailleurs proposé un échange à leurs homologues des Blues dans lequel ChristianEriksen aurait fait partie intégrante. Finalement, Chelsea a refusé ce troc. Journaliste pour Sky Sport, Fabrizio Romano est même allé plus loin récemment en révélant que les dirigeants veulent qu’il poursuive chez les Blues.