Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a pris une grande décision pour l’avenir de Juan Bernat !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Juan Bernat figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. Mais la direction parisienne semble toutefois déterminée à conserver son latéral gauche espagnol cet été.

Interrogé par So Foot en juin dernier, Juan Bernat (27 ans) avait affiché un souhait fort quant à son avenir au PSG : « J’ai envie de rester longtemps à Paris. J'aime la ville, le club. J'ai envie de me poser dans la durée ici », a indiqué le latéral gauche espagnol, qui n’a plus qu’une seule année de contrat au Parc des Princes. D’ailleurs, malgré ce discours de façade, il a été question d’un possible départ de Bernat ces derniers jours puisque le FC Barcelone lorgnerait sur le profil du latéral gauche du PSG. Mais Leonardo a déjà tranché…

Bernat sera conservé par le PSG

Comme l’annonce Le Parisien dans ses colonnes du jour, Juan Bernat devrait bien disputer sa troisième saison sous le maillot du PSG, et la direction du club de la capitale ne souhaite absolument pas s’en séparer. La tendance semble donc assez claire dans ce dossier, et reste désormais à savoir si Leonardo tentera de prolonger Bernat dans les mois à venir, ou si l’ancien joueur du Bayern Munich se dirigera vers un départ libre au terme de son contrat dans un an.

Articles liés