Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Bernat annonce la couleur pour son avenir !

Alors qu’il fait partie des éléments les plus utilisés depuis l’arrivée de Thomas Tuchel au PSG, Juan Bernat affiche son envie de rester encore longtemps dans la capitale.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Juan Bernat (27 ans) n’a donc plus qu’une année d’engagement avec le club de la capitale et devra prochainement prendre un choix décisif pour son avenir. Le latéral gauche espagnol, recruté en 2018 par Thomas Tuchel en provenance du Bayern Munich, a d’ailleurs été récemment annoncé dans le viseur de cadors étrangers tels que le FC Barcelone et la Juventus. Mais Bernat semble avoir les idées claires pour son avenir au PSG.

« Envie de rester longtemps à Paris »

Interrogé par So Foot, le latéral gauche espagnol affiche plus que jamais son envie de rester au PSG dans les années à venir : « J’ai  envie de rester longtemps à Paris. J'aime la ville, le club. J'ai envie de me poser dans la durée ici. Mais il va falloir que j'apprenne le français. Ça ressemble à un mix entre l’espagnol et le catalan, mais je suis loin de le maîtriser. Je parlais mieux l’allemand que le français. Ça viendra. Je prends des cours, mais il va falloir que je m’investisse un peu plus. Pour l’instant, je ne suis pas très constant dans ce domaine... », indique Bernat. Voilà qui est clair…

Articles liés