Sur les tablettes du PSG, Tanguy Ndombele se rapprochait dernièrement de l’Inter Milan. Toutefois, la réalité serait tout autre concernant la situation de l’international français.
Cet été, Leonardo a de multiples chantiers à mener à bien afin de renforcer le PSG. Le directeur sportif du club parisien serait à la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour renforcer l’entrejeu du PSG. Une des pistes évoquées ces dernières semaines mène à Tanguy Ndombele, milieu de Tottenham. Le Français serait en froid avec José Mourinho et pourrait quitter le club anglais cet été. L’Inter Milan serait sur les rangs de l’international français et alors qu'un possible accord était annoncé entre le club italien et le club anglais pour Tanguy Ndombele, la situation serait totalement différente…
Aucun accord entre l’Inter et les Spurs !
En effet, comme l’a expliqué sur Twitter le journaliste italien Fabrizio Romano, les deux clubs seraient encore loin d’un accord concernant Tanguy Ndombele. Il existerait donc bien des discussions entre les dirigeants anglais et italiens mais les négociations ne seraient pas aussi avancées qu’elles étaient annoncées ces derniers jours. Une excellente nouvelle pour le PSG et Leonardo qui auraient encore une chance dans ce dossier. Reste à voir si le club parisien va réussir à se saisir de cette opportunité.