Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez a recalé Leonardo !

Leonardo aussi aurait des objectifs du Real Madrid. Pour autant, Florentino Pérez ne rendrait pas la vie facile au directeur sportif du PSG.

Quand on évoque le Real Madrid et le PSG, on pense forcément à Kylian Mbappé. Avec le contexte actuel, une opération est difficilement envisageable, mais à l’été 2021, l’assaut devrait être lancé. Les Merengue ne devraient alors pas regarder à la dépense pour tenter de chiper le crack français à Leonardo. Pour empêcher cela, le directeur sportif parisien souhaiterait prolonger Mbappé, tout en ayant également envie de chiper certains des plus gros cracks de la Casa Blanca. Ces dernières semaines, il a ainsi été question d’un intérêt pour Takefusa Kubo. Mais il semblerait que Leonardo se heurterait à un mur pour le Japonais.

Kubo n’est pas à vendre !

Prêté à Majorque cette saison, Takefusa Kubo devrait à nouveau être cédé par le Real Madrid. Pour autant, les Merengue auraient des critères précis pour l’avenir du Japonais. Et c’est pour cela que le PSG et Leonardo auraient reçu une fin de non-recevoir de la part de Florentino Pérez. En effet, selon El Transistor, le club de la capitale aurait voulu acheter le Japonais tandis que la Casa Blanca n’envisagerait seulement un prêt. De plus, celui-ci devrait uniquement être en Espagne, de quoi alors réduire un peu les chances du PSG à néant pour Kubo.

Articles liés