Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a acté un gros départ à 0€ !

Malgré un léger regain de forme ces dernières semaines, Julian Draxler devrait bel et bien quitter le PSG à l'issue de son contrat en juin prochain.

Arrivé durant le mercato d'hiver 2017, Julian Draxler a connu six premiers mois très intéressants avec le PSG. Toutefois, l'été suivant, le club de la capitale a dynamité le marché pour recruter Neymar et Kylian Mbappé, densifiant ainsi de manière radicale la concurrence dans le secteur offensif. Et bien qu'Unai Emery ait tenté de l'utiliser un peu plus bas sur le terrain, l'international allemand a eu dû mal à poursuivre sur sa lancée au PSG. Entre ses blessures et sa lente descente dans la hiérarchie parisienne, Julian Draxler voit son avenir à Paris s'obscurcir alors que son contrat s'achève en juin prochain.

Pas de prolongation pour Draxler ?

Il faut dire que cela fait plusieurs mercatos que le PSG essaie de se séparer de Julian Draxler. En vain. Résultat, à quelques mois de la fin de son contrat, l'avenir de l'Allemand semble s'écrire loin du PSG. Ces dernières sorties positives, comme son entrée en jeu contre le FC Barcelone, pourraient-elles toutefois donner l'idée à Leonardo de changer d'avis en proposant une prolongation de contrat à Julian Draxler ? D'après les informations de Goal, la direction du PSG a décidé depuis longtemps que l'ancien joueur de Schalke 04 ne serait pas conservé, et la position des Parisiens à ce sujet n'a pas évolué. Par conséquent, Julian Draxler devrait bel et bien partir libre en fin de saison.

Articles liés