Ancien joueur norvégien et proche de la famille d'Erling Haaland, Jan-Aage Fjörtoft a annoncé que le Bayern Munich était bien sur les traces de l'attaquant.
Le mercato estival n’ouvrira ses portes que dans plusieurs mois, mais Erling Haaland est déjà au centre de l’actualité. Et pour cause, son agent Mino Raiola a annoncé que l’international norvégien devrait quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG s’est positionné dans ce dossier et pourrait accélérer en cas de départ de Kylian Mbappé. A en croire la presse espagnole, le Real Madrid et le FC Barcelone ont également ciblé Erling Haaland.
« Le Bayern veut signer Erling Haaland ! »
Les plus grandes équipes européennes auraient coché le nom de la star norvégienne, à l’exception du Bayern Munich selon Sky Sports. A en croire le média, la formation bavaroise voudrait continuer avec Robert Lewandowski et n’aurait pas l’intention de bouger dans le dossier Haaland. Une information démentie par Jan-Aage Fjörtoft, ancien joueur et proche de l’attaquant. « Je trouve intéressant que certains médias en Allemagne disent que le Bayern n'est pas intéressé par Haaland parce qu'ils attendent la décision de Robert Lewandowski. Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic devraient être virés s'ils n'étaient pas intéressés par Erling Haaland. Bien sûr, ils doivent le regarder, pour voir ce qu'il faut faire après son départ » a-t-il confié dans des propos rapportés par As. Sur son compte Twitter,Fjörtoft en a remis une couche : « Le Bayern veut signer Erling Haaland ! Le Bayern essaie de signer Erling Haaland ! Croyez-moi ».