Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ou encore du FC Barcelone, Paulo Dybala semble avoir une autre destination en tête.
Après une longue période d’absence, Paulo Dybala a enfin retrouvé la Juventus. Mais ça pourrait ne pas durer longtemps ! La presse italienne annonce que les Bianconeri songeraient sérieusement à une vente de l’Argentin, surtout à cause des échecs concernant sa prolongation de contrat. Leonardo se serait positionné pour l’attirer au Paris Saint-Germain, mais Il Corriere dello Sport a évoqué des contacts entre la Juve et le FC Barcelone, Chelsea ou encore Tottenham.
« L’Atlético ? Morata vient de là-bas et m'a beaucoup parlé du club »
Mais Paulo Dybala semble avoir d’autres idées en tête, puisqu’il a clairement évoqué la piste menant à l’Atlético de Madrid. « Morata vient de là-bas et m'a beaucoup parlé du club » a expliqué l’attaquant de la Juventus sur Twitch, lors d’un échange avec le streamer Ibai Llanos. « Le public est très chaud et c’est un grand club ». A Turin, on réfléchirait toujours à pousser Dybala vers le Paris Saint-Germain, afin de boucler un échange avec Mauro Icardi.