Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour Paulo Dybala !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus lors du prochain mercato estival. Alors que le PSG serait prêt à profiter de l'aubaine, Fabio Paratici a fait passer un message fort sur l'avenir de son joyau argentin. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Paulo Dybala est un véritable mystère. Peu épargné par les pépins physiques cette saison, le numéro 10 de la Juventus n'a pas eu beaucoup d'occasions pour s'exprimer cette saison. D'autant qu'il a également été touché par le coronavirus. Alors que Paulo Dybala n'a pas pas pu démontrer toute l'étendue de son talent lors de cet exercice 2021-2022, la direction de la Juventus pourrait le laisser filer cet été. Surtout qu'il sera en fin de contrat le 30 juin 2022 et que les négociations pour une prolongation seraient au point mort. Alors que le PSG verrait d'un bon oeil l'idée d'accueillir Paulo Dybala lors du prochain mercato estival, Fabio Paratici a lâché ses vérités sur la situation de son joyau argentin. 

«C'est une personne et un joueur très important pour Juventus»

Interrogé au micro de DAZN avant le coup d'envoi de Juventus-Parme ce mercredi soir, Fabio Paratici a fait passer un message fort à Paulo Dybala. « Quand (Paulo) Dybala joue, il est toujours un joueur important. Même le simple fait de l'avoir à disposition est important pour le groupe. C'est une personne et un joueur très important pour Juventus », a confié le coordinateur technique des Bianconeri

Articles liés