Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau coup de tonnerre pour Camavinga !

Lié au Stade Rennais jusqu’en juin 2022, Eduardo Camavinga se rapproche de la sortie, et deux clubs tiendraient la corde pour s’attacher ses services.

Malgré sa saison compliquée avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga conserve une belle cote sur le marché des transferts. Le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich suivraient de près sa situation, conscients que le jeune international français de 18 ans est promis à un grand avenir. Alors que le club breton souhaiterait voir Camavinga prolonger, ce dernier semble plutôt pencher pour un départ dès le prochain mercato. Rennes ne devrait donc pas avoir le choix de lâcher sa pépite, sous peine de voir cette dernière partir librement l’année prochaine. Et deux clubs seraient idéalement placés dans ce dossier. 

Le départ de Camavinga se confirme, deux clubs tiennent la corde

À en croire les informations divulguées par la Cadena SER ce mercredi soir, le départ d’Eduardo Camavinga cet été ne ferait aucun doute. Des sources proches du joueur ont en effet indiqué qu’un transfert vers le Bayern Munich était une « réelle possibilité » pour le milieu de 18 ans, même si ce dernier adorerait aller au Real Madrid. Si l’identité du prochain club de Camavinga reste un mystère, il semble toutefois très probable que le Stade Rennais ne le conservera pas lors du prochain mercato. Comme vous l'a annoncé le10sport.comTonny Vilhena (Krasnodar) est ciblé pour prendre sa succession en Bretagne.

Articles liés