A seulement quelques mois de la fin de son contrat, le départ de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain semble être devenu inévitable.
Peut-on encore croire à une prolongation de Kylian Mbappé ? Il ne reste plus que quelques jours et la star française pourra légalement négocier avec d’autres clubs, notamment le Real Madrid, qui semble l’attendre patiemment. Pourtant, le Paris Saint-Germain assure garder confiance, comme il l’a fait savoir par le biais de Leonardo. « Nous avons toujours eu un rapport très direct avec sa famille » a récemment expliqué le directeur sportif du PSG, au micro d’Europe 1. « On peut dire qu’il y a eu des moments où on a discuté plus chaudement, mais ça fait partie de la construction d’un rapport. Je pense qu’on a encore de bonnes possibilités (de le prolonger). J’y crois ». Les différentes indiscrétions sur le sujet ne poussent toutefois pas à l’optimisme.
Une guerre de clans qui semble refroidir Mbappé
Ce mardi, L’Équipe évoque en long et en large les tensions présentes au sein du vestiaire, vraisemblablement divisé en deux clans avec d’un côté les francophones et de l’autre les sud-américains. Cette situation aurait des répercussions directes sur la situation de Kylian Mbappé et ne le pousserait pas vraiment à prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, qui semble pourtant prêt à lui offrir le plus gros salaire du club. Le quotidien évoque notamment les échauffements d’avant-match, Mbappé qui aurait peu à peu quitté Neymar, Lionel Messi et les Sud-Américains pour se rapprocher plutôt d’Achraf Hakimi et les Francophones du PSG.