Annoncé avec insistance sur les traces de Marquinhos l’été dernier, Thomas Tuchel n’a pas réussi à attirer son ancien protégé à Chelsea. Mais l’entraîneur allemand pourrait tenter sa chance avec un autre défenseur du PSG…
Ce n’est plus un secret pour personne, Chelsea a tenté de déloger Marquinhos du PSG l’été dernier à la demande de Thomas Tuchel : « Si j’ai hésité ? Non ! Ce n’était même pas une proposition. Le club d’ailleurs a tout de suite bloqué la discussion. Ça montre la confiance qu’ils ont en moi », avait même indiqué Marquinhosen octobre dernier dans les colonnes du Parisien à ce sujet. Mais il semblerait que Tuchel puisse finalement jeter son dévolu sur un autre cadre du PSG…
Et maintenant, au tour de Kimpembe ?
L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que l’entraîneur allemand de Chelsea aurait des vues sur Presnel Kimpembe et souhaiterait profiter de ses envies de départ du PSG pour l’attirer chez les Blues dans un avenir proche. Pour rappel, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2025 avec le PSG, Kimpembeserait déçu en interne par la tournure du projet. Affaire à suivre…