Visiblement préoccupé par la tournure du projet QSI, Presnel Kimpembe pourrait envisager un départ de son club formateur depuis un avenir proche…
Parmi les rares éléments issus du centre de formation du PSG à avoir réussi à se faire une place en équipe première sous l’ère QSI, Presnel Kimpembe (26 ans) en est l’exemple idéal. Le défenseur central, sous contrat jusqu’en juin 2024 au Parc des Princes, a réussi à faire preuve de patience depuis son intégration en équipe première du PSG, en 2015, pour finalement se bâtir une place de titulaire indiscutable. Mais Kimpembe pourrait totalement changer de cap pour son avenir…
Kimpembe prêt à claquer la porte du PSG ?
L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Presnel Kimpembe, lassé par l’ambiance en interne au PSG, pourrait envisager un départ. L’international français aurait l’impression que les clans se renforcent au fil des années, que certains passe-droits seraient de retour et que collectif en prend un coup. Reste désormais à savoir où pourrait aller se relancer l’emblématique défenseur central du PSG…