menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Kimpembe envoie un message inattendu à Pochettino !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Rare joueur du centre de formation à s'être imposé durablement au PSG, Presnel Kimpembe espère voir d'autres Titis suivre son exemple.

A l'occasion du 32e de finale de Coupe de France face à Feignies-Aulnoye évoluant en National 3, Mauricio Pochettino en a profité pour offrir du temps de jeu à plusieurs jeunes joueurs. Xavi Simons était ainsi titulaire tandis qu'Edouard Michut, Ismael Gharbi puis El Chadaille Bitshiabu sont entrés en cours de match. Les Titis ont ainsi pu jouer avec les professionnels, ce qui enchante Presnel Kimpembe, lui aussi formé au PSG, qui espère les revoir prochainement.

«C’est important pour le club de faire jouer ces jeunes»

« Les jeunes avaient faim de ballon. C’est important pour le club de faire jouer ces jeunes. Ils ont eu l’opportunité et ont montré des qualités. Je suis un titi, je suis passé par là, c’est des moment importants. Les petits sont très contents », a confié Presnel Kimpembe au micro d’Eurosport à l’issue de la rencontre.

Articles liés